AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys Hastings

Maelys Hastings




Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33

Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs Empty
MessageSujet: Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs   Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:09

♦ I L . É T A I T . U N E . F O I S ♪ ♦

Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs 23maaz10
© Crédit bannière. || Featuring Ana Lopez Rodriguez.
CARTE D'IDENTITÉ.

    Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs Avatar11
    © Cyllan.
    n o m → HASTINGS.
    p r é n o m (s) → Maelys.
    s u r n o m (s) → Mae' , Lys'.
    â g e → 34 ans.
    d a t e & l i e u de n a i s s a n c e → 22/05/1977, Valencia (Espagne).
    o r i e n t a t i o n s e x u e l l e → Homosexuelle.
    é t a t c i v i l → Célibataire.
    m é t i e r ; é t u d e s ; a u t r e → Professeure d'espagnol.
    g r o u p e s a n g u i n → O.

Fume. Boit. Se drogue. Café ?

.......
C'EST L'HISTOIRE D'UNE VIE.

Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs Avatar12
© Cyllan.
RACONTE-NOUS L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE. EN UN MINIMUM DE 650 MOTS, SEULE EXIGENCE. ET NOUS VÉRIFIERONS ! ^^
BON COURAGE ! =)

"Je vais bien, tout va bien.
Ma vie est simple, la ville est calme.
Je t'aime Maman."

Ici, c'est l'enfer. J'ai déménagé à Madrid, capitale de l'Espagne, pour lui. Mais vous n'allez rien comprendre, alors je vais vous raconter mon histoire en commençant par le début.
Je suis née le 22 mai 1977, à 4h du matin, à Valencia, ville de la côte sud-est de l'Espagne. Ville ou la fête et le délire sont de mise toute l'année. C'est aussi à côté, dans un village d'un nom insensé, qu'à lieu "la tomatina", sorte de bataille de tomate sur une grande place entre tout un tas de crétins. Je les déteste depuis toujours, je déteste ma ville, je déteste ma famille, je me déteste. Bon, d'accord. J'aime ma mère. Mais seulement elle.
J'ai vécu mon enfance à Valencia, subissant remarques et moqueries car ma famille était pauvre et venait d'Angleterre, mon père buvait et battait ma mère, mon frère courrait les putes, ma soeur était partie avec un homme... Et je ressemblais à une indienne. Allez savoir pourquoi ils n'aimaient pas les indiens. En tous cas, je n'avais jamais eu d'amis. Jusqu'au jour où... C'était un samedi, il faisait une chaleur d'enfer. J'avais 10 ans. Il en avait 10 de plus. Il s'appelait David et nous jouions ensemble, dans le parc de la ville. Nous parlions beaucoup, nous riions. Tout était bien. L'année suivante, il me déclara son amour. C'était en fin d'après-midi, pendant l'hiver. Je ne m'attendais pas à ça, moi qui pensait avoir un ami ! Tout mes illusions partirent en éclat lorsqu'il mit ses mains sur moi et qu'il... Cela m'est encore dur d'en parler. Pour tout vous dire, il me viola. En disant qu'il m'aimait, il me força à faire des choses... Je ne préfère pas en parler, la bile me remonte à la gorge, rien que d'en parler. Comme vous pouvez l'imaginer, je restais traumatisée. Le soir, quand je décidais de rentrer chez moi, je trouvais mon père mort, sur le pas de la porte. Apparu mon frère, et l'enfer que je vivais depuis ma naissance se transforma en un merveilleux souvenir. On enterra mon père, ma mère tomba malade, le cancer du poumon, et mon frère.. me battait. Je ne lui fit jamais le plaisir de crier. J'appris le silence, meilleure défense que je pouvais avoir. Mais ce qui vint à moi ne fût plus l'espoir d'une vie meilleure. Ce qui me tomba dessus alors qu'il tenait un couteau entre ses mains, fût l'instinct de survie.

[en cours]

MOI, JE SUIS UNIQUE.


Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs Icone110 Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs Icone310 Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs Icone210
© Meiya.

Et le vrai TOI, dans tout ça ? Tu ne t'es pas perdu, j'espère ? - Non j'ai trouvé la sortie, ça va (a)
Dis-nous tout de toi, petit Muffin ! Nous sommes impatients de te dévorer lire ! - TOUT ! Haha. /mammouth/
Parle-nous de ce que tu aimes, de ce que tu détestes, de tes rêves, tes passions, tes envies du moment, la musique que tu écoutes,... De tout ! =) - Non, j'suis fatiguée là. Pis c'est pas intéressant.
(Mais mais mais... I love you?)


_
Revenir en haut Aller en bas
http://zeste-de-couleurs.forumactif.org
 

Maelys Hastings ~ Embruns Créatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une maison pour se reconstruire. :: EUHM ♦ :: « présentations »-