AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy McCartoons

Lucy McCartoons




Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2011

Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION Empty
MessageSujet: Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION   Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:16

_


“DELPHINE Y. MCCARTOONS”

LIBRE. RESERVÉ. PRIS.

© Faith. || feat. HANNA BETH.
Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION Avhannabethro2
I D E N T I T É.

Nom : McCartoons
Prénom(s) : Delphine ( Yris )
Surnom(s) :
Âge : 25 années
Date et lieu de naissance : 30/12/1986 - ESPAGNE
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
État civil : Célibataire.
Métier/Études/Autre : Cheffe de Forsyth Bros.

& AVATAR NON NÉGOCIABLE.







F U N N Y F A C T S A B O U T Y O U.

Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION Iconhannahbethbe10 Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION Iconhannahbethbe9 Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION Iconhannabethpo7
© Faith
    “Je me rappelle du premier jour où c'est arrivé. Ce jour fut horrible. Mes parents, donc M. et Mme. McCartoons se sont disputés. Mais non une petite dispute, coup de poing, verre, couteau ont suivis. Ils n'ont pas fait attention à moi, j'était dans la pièce d'à côté, sur l'escabeau. Je regardais la scène en pleurant silencieusement, parfois, quand un couteau effleurait maman ou papa, je me fermait les yeux avec les mains. Je voulut partir dans ma chambre, à l'étage, quand tout à coup, ça s'est arrêté. Ma sœur et moi, elle était juste à côté de moi, entendirent encore un cri de maman qui réclamait à papa de partir de la maison, pour toujours. Mais papa ne voulait pas, ils répliquait que c'était sa maison, que c'est elle qui n'avait rien à faire, ici. Finalement, c'est tout de même nous qui restâmes, avec maman, dans la maison. Il était parti, pour toujours. Ma petite sœur et moi croyions que tout était enfin fini, mais non. Colère et rancunes suivirent, et atterrirent sur nous. Notre mère nous battait, nous accusait que c'était de notre faute, que papa soit parti. Elle trouvas chaque sorte de prétextes pour nous donner une claque, un coup de poing, elle nous priva maintes fois de manger, de boire, même. Nous vivions l'enfer. Jusqu'à ce que papa viennent à notre secoure et nous pris chez lui, à Manchester. Ma sœur était encore trop sous le choque pour vivre avec l'homme de celle qui la tapait. Elle alla dans la Maison, pendant que moi, je reconstruisait ma vie sans. Je venait la visiter chaque jour. Avec papa. Mais nous ne savions, ni l'un, ni l'autre répondre à sa question : Pourquoi maman nous battait alors que c'est elle qui t'as chasser ?...”

E T O N S E P R E N D L A M A I N.




_
Revenir en haut Aller en bas
 

Delphine Y. McCartoons ♦ CITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron D. Wolf ♦ CITATION
» Ian S. Bright ♦ CITATION
» Stephen U. Kane ♦ CITATION.
» Miyuki Nakamura ♦ CITATION.
» Owen P. Hopkins ♦ CITATION.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une maison pour se reconstruire. :: EUHM ♦ :: « postes vacants et scenarii »-