AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy E. Davies

Remy E. Davies




Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2011

M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor. Empty
MessageSujet: M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor.   M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor. Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:06

_


“MORGAN ALEXIS KINGSTON”

LIBRE. RESERVÉ. PRIS.

© Erwan. || feat. FRANCISCO LACHOWSKI.
M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor. 2911ed10
I D E N T I T É.

n o m → KINGSTON.
p r é n o m s → Morgan Alexis.
s u r n o m → Alex.
â g e → 19 ans.
d a t e & l i e u de n a i s s a n c e → 27/03/1992, Bristol (Angleterre).
o r i e n t a t i o n s e x u e l l e → Bisexuel.
é t a t c i v i l → En couple.
m é t i e r ; é t u d e s ; a u t r e → Il aimerait être mannequin.

& AVATAR NON NÉGOCIABLE.







F U N N Y F A C T S A B O U T Y O U.

M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor. Fl01910 M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor. Fl03410 M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor. Fl03710
© ?
    Il est né à Bristol. Son père et sa mère sont, respectivement, architecte et paysagiste. Ils l'aiment et veulent le protéger. Peut-être trop, d'ailleurs. Jeune, il a été traumatisé par la mort de son hamster. A 14 ans, il rencontre Lewis qui deviendra rapidement son meilleur-ami. C'est d'ailleurs avec lui qu'il rêve d'aventures et de voyages. Ensemble, lorsque Alex fête ses 16 ans, ils décident de partir, de courir le monde. Il sait depuis longtemps maintenant que son corps est son principal atout : sombrant dans la drogue, rapidement il se prostitue pour pouvoir s'acheter sa dose journalière. Seulement, il ne satisfait les hommes qu'avec Lewis, jamais seul. Il vit ainsi deux ans, environ, avant d'avoir le déclic. Avant de se rendre réellement compte que drogue et prostitution ne constituent pas la vie dont il rêvait. Il regagne l'Angleterre, pense retrouver ses parents, à Bristol. Alors, on lui apprend qu'ils ont déménagé, on n'en sait pas plus. Il songe un instant à les chercher, avant de se voir, de voir le jeune-homme qu'il est devenu. Il ne peut décemment pas aller frapper à leur porte dans cet état. Il n'a pas le droit de leur demander de l'aide après ce qu'il leur a fait subir. Partir, comme ça, sans raison, sans prévenir, sans dire au revoir, sans embrasser, une dernière fois. Alors il voyage avec Lewis jusqu'à Manchester, afin d'intégrer cette Maison pour se reconstruire dont il a entendu parler, il y a peu de temps. Dès qu'il entre dans la Maison, afin de réellement laisser son passé derrière lui, il troque son premier prénom pour le second. Morgan devient alors Alexis. Il ne parvient pas à arrêter la drogue et a parfois la mauvaise habitude de vouloir vendre à nouveau son corps contre une chose quelconque. Il ne supporte pas les gens qui sifflent et à en horreur ceux qui boivent à la paille. Maintenant, il souhaite devenir mannequin. Il est plutôt beau, photogénique et il aime qu'on le regarde.

E T O N S E P R E N D L A M A I N.




_
Revenir en haut Aller en bas
https://se-reconstruire.forumactif.fr
 

M. Alexis Kingston ♦ Mon corps est un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une maison pour se reconstruire. :: EUHM ♦ :: « postes vacants et scenarii »-