AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy E. Davies

Remy E. Davies




Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2011

Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret. Empty
MessageSujet: Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret.   Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:24

_


“ALYSSA SASHA SHIELDS”

LIBRE. RÉSERVÉE. PRISE.

© Sushi. || feat. KRISTEN BELL.
Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret. Kriste10
I D E N T I T É.

n o m → SHIELDS.
p r é n o m s → Alyssa Sasha.
s u r n o m → Aly.
â g e → 25 ans.
d a t e & l i e u de n a i s s a n c e → 07/07/1987, Pittsburgh (USA).
o r i e n t a t i o n s e x u e l l e → Hétérosexuelle.
é t a t c i v i l → Célibataire.
m é t i e r → Journaliste, pour le Manchester Evening News.

& AVATAR NON NÉGOCIABLE.







F U N N Y F A C T S A B O U T Y O U.

Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret. Kbelli10 Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret. Kbelli11 Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret. Kbelli12
© ?
    Elle vit aux États-Unis jusqu'à l'âge de 12 ans, elle déménage ensuite en Angleterre, suite à une mutation de sa mère. Son père lui offre un chaton pour ses 17 ans qu'elle appelle Elvis -hommage à Presley- et qu'elle considère comme son enfant. Très bagarreuse, cela lui a valu et lui vaut aujourd'hui encore bien des yeux cerclés de noir. Elle ne supporte pas les films romantiques, mais adore par contre les films d'angoisse et d'horreur. Fille unique. Sa mère est morte il y a à-peine un an et Alyssa garde en permanence autour de son cou un collier qu'elle lui avait offert. Elle soutient du mieux qu'elle le peut son père en peine. Elle lui a présenté la voisine avec qui le courant a l'air de plutôt bien passer. Elle souhaite qu'il trouve une nouvelle compagne et qu'il continue à vivre et à s'amuser car, après tout, il est encore jeune. Elle chante rarement, mais très bien. Elle est un peu garçon manqué et s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles qu'elle trouve souvent trop niaises et naïves. Depuis toujours elle veut être journaliste : écrire et photographier des choses qui l'intéressent. Depuis peu, elle EST journaliste, au Manchester Evening News. On lui a demandé d'écrire un article sur cette Maison pour se (re)construire. Le concept lui plaît. Après un entretient avec la/le(s) directrice(s)/directeur(s) elle a pu intégrer la Maison. Personne ne sait qui elle est réellement, elle a tenu à ce que tout le monde l'ignore afin d'être considérée normalement par les autres habitants. Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois, mais le garçon lui avait piqué son goûter alors elle l'a frappé et c'est ainsi que leur histoire s'est terminée.

E T O N S E P R E N D L A M A I N.




_
Revenir en haut Aller en bas
https://se-reconstruire.forumactif.fr
 

Alyssa S. Shields ♦ J'ai un secret, un super secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une maison pour se reconstruire. :: EUHM ♦ :: « postes vacants et scenarii »-